Aruba

Aruba, Caraïbes
Aruba, Caraïbes

Situé à seulement 15 miles au nord de la côte vénézuélienne, le plat, sans rivière de l’île d’Aruba est largement considéré comme un des endroits plus paisibles et les plus belles des Caraïbes. Ici, la température a tendance à planer autour de 80 degrés toute l’année, et les alizés Atlantique aident à garder les gens cool et confortable. La côte sud-ouest de l’île dispose d’eaux chaudes et quelques-unes des plus belles plages de la région. La côte nord-est fait face à l’Atlantique, a pour la plupart des terrains pierreux et assez rugueux des mers qui ne sont pas propices à la baignade ou les sports nautiques. Le néerlandais est la langue officielle, mais anglais et espagnol est largement parlés. Cette petite île ensoleillée a une population d’environ 72 000 personnes, et sa capitale est Oranjestad. Pendant que vous explorez l’île, vous trouverez des usines de l’aloès, formations rocheuses, refuges d’oiseaux et de papillons, grottes et épaves. Activités populaires incluent se prélasser sur la plage, plongée sous-marine, plongée en apnée, kayak, pêche et équitation. La cuisine ici est éclectique, et les mets populaires incluent le fromage cuit au four, soupe iguane et autruche hamburgers. Quant aux boissons, bière néerlandaise importée tend à être l’option la plus populaire.

  • Capitale - Oranjestad
  • Langue - néerlandais et le Papiamento

Vidéo d’Aruba : 19 milles de bonheur

Aruba, Caribbean

Oranjestad, capitale d’Aruba

Oranjestad

Oranjestad est la charmante capitale d’Aruba, une île paradisiaque qui offre des plages désertes, balayées par le vent panoramas et ses habitants très chaleureux. Compact et mignon, la ville est mieux explorée à pied. En se promenant de voie de communication du centre de la ville bordées de palmiers, vous passerez des maisons pastel-peint, passagers d’esprits frais hors bateaux de croisière et de bâtiments de style hollandais pittoresques.

Royal Plaza shopping center

La capitale est un paradis pour les acheteurs à la recherche de dizaines de magasins et une large sélection. Le Caya Betico Croes, original rue principale de la ville, est bordée de plusieurs centres commerciaux. Magasins débordant de prestigieux labels s’asseoir à côté de petits, one-of-a-kind détaillants et le trois étages Royal Plaza shopping center est rempli de boutiques de luxe offrant des cigares, bijoux, accessoires, parfums, vêtements, souvenirs et toiles fines. Après le shopping, venez prendre votre repas dans l’un des nombreux restaurants cinq étoiles que vous admirez les vues incroyables harbor.

Downtown Oranjestad

Du centre-ville : Oranjestad est abrite une poignée de musées intéressants. Le Musée archéologique voué à la préservation de patrimoine culturel amérindien de l’île et les détails de la collection l’histoire du peuple de 2500 av. J.-C. par le biais de 1880 AD. Grâce à des technologies spéciales, le visiteur pourra découvrir activement le passé, apprentissage de la routine quotidienne des habitants de l’île par le biais de présentations audio et film et vastes expositions dédiées à l’obus, céramiques, ornements, pratiques funéraires, architecture et pratiques religieuses qui défini la culture amérindienne.

Fort Zoutman fut construite en 1798 pour protéger le port de l’île. C’est le plus vieil édifice à Aruba, et aujourd'hui c’est un symbole du pays. Il abrite également le Musée historique du pays, qui met en évidence le développement d’Aruba dans les années 1920.

Oranjestad dispose d’une scène de casino qui grésille avec excitation et l’attente. Foules animées entourent les tables de jeu, et exaltante remplit l’air comme des cloches sonores avec chaque victoire. Stud poker des Caraïbes est née à Aruba, et les casinos commanditent souvent des tournois de poker professionnel en plus des autres tables de jeux et machines à sous. Les joueurs occasionnels et joueurs vétérans vont sentirez à la maison chance poursuivant dans les casinos de l’île.

Arikok National Park

Un des plus grands trésors d’Aruba est le Parc National Arikok. La zone tentaculaire contient trois formations géologiques importantes : une formation de calcaire qui s’étend dans les terres de la côte, la formation de laves d’Aruba et une formation composée de diorite quartzique. Chacune de ces formations former l’île et toute la faune unique de soutien et plantes indigènes à Aruba. Visiteurs peuvent observer de nombreuses espèces rares dans le parc, y compris les crotales uni-couleur, serpents aux yeux chat, chevêches, perruches d’Aruba et lézards de whiptail. Le parc abrite également nombreux sites fascinantes des premiers campements indigènes et de l’art.

Aruba

Il y a bien d’autres choses à faire et à voir dans et autour de Oranjestad. L’ennui est rare à Aruba, mais si vous recherchez plus de choses à faire, essayez d’explorer les grottes de l’île, visiter le vieux phare de Californie Pierre, se promenant dans l’Aruba Butterfly Farm, promenades à cheval le long des dunes de sable, plongée en apnée dans les eaux chaudes et les nombreux rochers d’escalade. Vous pouvez aussi nourrir des créatures exotiques au jardin Animal Phillips, kayak à travers les forêts de mangrove, pêcher le mahi-mahi, parachute ascensionnel au-dessus de l’île ou vous détendre sur les étendues de sable de nombreuses plages.

Îles des Caraïbes près d'Aruba

Aruba

Aruba, Caribbean
Aruba, Caribbean

Situated just 15 miles north of the Venezuelan coast, the flat, river-less island of Aruba is widely regarded as one of the most peaceful and beautiful locations in the Caribbean. The temperature here tends to hover around 80 degrees all year, and Atlantic trade winds help to keep people cool and comfortable. The southwest coast of the island boasts warm waters and some of the finest beaches in the region. The northeast coast faces the Atlantic, has mostly rocky terrain and fairly rough seas that aren’t conducive to swimming or water sports. Dutch is the official language, but English and Spanish are widely spoken too. This sunny little island has a population of around 72,000 people, and its capital is Oranjestad. As you explore the island, you’ll find aloe factories, rock formations, butterfly and bird sanctuaries, caves and shipwrecks. Popular activities include lounging on the beach, scuba diving, snorkeling, kayaking, fishing and horseback riding. The cuisine here is eclectic, and popular dishes include baked cheese, iguana soup and ostrich burgers. As for drinks, imported Dutch beer tends to be the most popular option.

  • Capital city - Oranjestad
  • Language - Dutch and Papiamento

Aruba Video : 19 Miles of Happiness

Aruba, Caribbean

Oranjestad, Capital city of Aruba

Oranjestad

Oranjestad is the charming capital of Aruba, an island paradise that offers uncrowded beaches, windswept vistas and very friendly locals. Compact and cute, the city is best explored on foot. While strolling the town center's palm-lined thoroughfare, you will pass pastel-painted homes, day-tripping passengers fresh off cruise ships and picture-perfect Dutch-style buildings.

Royal Plaza shopping center

The capital is a haven for shoppers looking for scores of stores and a world-class selection. The Caya Betico Croes, the town's original main street, is lined with several malls. Stores brimming with prestigious labels sit next to smaller, one-of-a-kind retailers, and the three-storied Royal Plaza shopping center is filled with luxurious shops offering fine linens, jewelry, accessories, perfumes, apparel, souvenirs and cigars. After shopping, enjoy a meal at one of the many five-star restaurants as you gaze at the incredible harbor views.

Downtown Oranjestad

Downtown Oranjestad is home to a handful of interesting museums. The Archaeological Museum is dedicated to preserving the island's Amerindian cultural heritage, and the collection details the people's history from 2500 BC through 1880 AD. Thanks to special technologies, visitors can actively discover the past, learning about the daily routines of the island dwellers through audio and film presentations and vast exhibits dedicated to the shells, ceramics, ornaments, burial practices, architecture and religious practices that defined the Amerindian culture.

Fort Zoutman was built in 1798 to protect the island's harbor. It is the oldest building in Aruba, and today it is a symbol of the country. It also houses the country's Historical Museum, which highlights Aruba's development through the 1920s.

Oranjestad has a casino scene that sizzles with excitement and expectation. Lively crowds encircle the game tables, and exhilarating fills the air as bells sound with every win. Caribbean stud poker originated in Aruba, and the casinos often sponsor professional poker tournaments in addition to other table games and slots. Both casual players and veteran gamblers will feel at home pursuing luck in the island's casinos.

Arikok National Park

One of Aruba's greatest treasures is the Arikok National Park. The sprawling area contains three important geological formations: a limestone formation that stretches inland from the coastline, the Aruba lava formation and a formation made of quartz diorite. Each of these formations shape the island, and all support unique wildlife and plants indigenous to Aruba. Visitors can observe many rare species within the park, including uni-color rattlesnakes, cat-eyed snakes, burrowing owls, Aruban parakeets and whiptail lizards. The park also boasts many intriguing sites of early native settlements and art.

Aruba

There are so many other things to do and see in and around Oranjestad. Boredom is rare in Aruba, but if you are looking for more things to do, try exploring the island's caves, visiting the old stone California lighthouse, strolling through the Aruba Butterfly Farm, horseback riding along the sand dunes, snorkeling in the warm waters and climbing the many rock formations. You can also feed exotic creatures at the Phillips Animal Garden, kayak through the mangrove forests, fish for mahi mahi, parasail above the island or relax on the sandy expanses of the many beaches.


menu