Aperçu des îles des Caraïbes & destinations

Les Caraïbes

Les Caraïbes sont l’endroit où aller quand vous avez besoin d’une pause dans le rythme rapide et frénétique de la vie quotidienne. Dans cette partie du monde, le temps ralentit à un rampement. La c...

En savoir plus sur Les Caraïbes

Îles Caïmans

Avec ses magnifiques récifs de corail et des eaux turquoises, claires et chatoyantes, les îles Caïmans sont depuis longtemps une aire de jeux populaire pour les voyageurs. Les îles sont particulièr...

En savoir plus sur Îles Caïmans

Cuba

Vers la fin de 2014, rapports tourbillonnait que l’embargo de longue date et autres restrictions placées sur cette nation insulaire massive par les États-Unis étaient enfin être levées. Si cela vie...

En savoir plus sur Cuba

République dominicaine

Qui s’étend sur les deux-tiers de l’île d’Hispaniola, vous trouverez la République dominicaine. L’autre tiers de l’île est pris par le pays d’Haïti. Avec le Caribbean Sea vers le sud et l’océan Atl...

En savoir plus sur République dominicaine

Haïti

Haïti est un pays des Caraïbes, est un État souverain situé sur l'île d'Hispaniola qu'il partage avec la République dominicaine dans l'archipel des Grandes Antilles de la mer des Ca...

En savoir plus sur Haïti

Jamaïque

À bien des égards, la Jamaïque incarne ce que les Caraïbes sont tout au sujet. Cette nation de l’île magnifique est située à l’ouest d’Hispaniola et au sud de Cuba. La capitale, Kingston, est un en...

En savoir plus sur Jamaïque

Porto Rico

Parce qu’il s’agit d’un territoire officiel des États-Unis, Porto Rico est une destination de vacances idéal pour les voyageurs américains. Espagnol et l’anglais sont les langues principales sur ce...

En savoir plus sur Porto Rico

Anguilla

Parce qu’il n’a pas d’aéroport majeur, le territoire britannique d’outre-mer d’Anguilla est généralement accessible par ferry boats et bateaux de croisière. Le territoire, qui se trouve au nord de ...

En savoir plus sur Anguilla

Antigua et Barbuda

Grâce à son emplacement au large des côtes d’Amérique du Sud et au sud-est de Puerto Rico, Antigua et Barbuda est une destination touristique très populaire. L’anglais est principalement parlé ici,...

En savoir plus sur Antigua et Barbuda

Îles Vierges britanniques

Il ne faut donc pas s’étonner que l’anglais est la langue officielle des îles Vierges britanniques, ou lors, ils sont connus par la population locale. Le terrain d’un grand nombre des plus de 40 îl...

En savoir plus sur Îles Vierges britanniques

Guadeloupe

Situé dans les îles sous-le-vent, la Guadeloupe a deux îles principales, avec nombreux plus petits. Bien que Basse-Terre est la capitale de l’île, la principale zone touristique est située dans Gra...

En savoir plus sur Guadeloupe

Montserrat

Ce territoire britannique fait partie de la chaîne de petites Antilles située dans les îles sous-le-vent. Montserrat est une très petite île, couvrant seulement 40 milles carrés dans la Grande Cara...

En savoir plus sur Montserrat

Saba

Mont Scenery est le volcan actif de l’île et se trouve dans le fond qui est la capitale de Saba. L’île est surtout connue pour son écotourisme, ayant exceptionnelle plongée sous-marine, escalade et...

En savoir plus sur Saba

Saint-Barthélemy

Saint Barthélemy est une petite île de moins de dix milles carrés, situé au nord de Saint-Christophe et au sud-est de Saint Martin. Il s’agit d’un territoire Français avec un mélange de personnes q...

En savoir plus sur Saint-Barthélemy

Saint-Martin

Saint Martin est la région du Nord d’une île-nation divisée entre la France et les pays-bas. Saint Martin est un territoire Français couvrant environ les deux tiers de l’île située dans la région d...

En savoir plus sur Saint-Martin

Sint Maarten

Sint Maartin est la région méridionale de la nation de l’île, Saint Martin, divisée entre la France et les pays-bas. Sint Maarten est le territoire des Pays-Bas couvrant environ le tiers de l’île. ...

En savoir plus sur Sint Maarten

Saint-Eustache

Sint Eustatius est une petite île située dans la partie nord des îles sous-le-vent des Antilles, au sud de Sint Maarten et au nord-ouest de Saint-Kitts-et-Nevis. À Oranjestad, la capitale de Sint E...

En savoir plus sur Saint-Eustache

Saint-Kitts-et-Nevis

Pris en sandwich entre Porto Rico et Trinidad et Tobago, Saint Kitts et Nevis offre un mélange irrésistible d’influences antillais, Français et anglais. Nombreux anciens forts britanniques parsèmen...

En savoir plus sur Saint-Kitts-et-Nevis

Îles Vierges américaines

Cette charmante chapelet d’îles se situe entre l’Atlantique Nord et dans les Caraïbes, et c’est à l’est de Porto Rico. Sa capitale, Charlotte Amalie, regorge d’attractions historiques et culturelle...

En savoir plus sur Îles Vierges américaines

Barbade

La Barbade est une île magnifique située dans les îles du vent de la mer des Caraïbes. Le mot « Barbados » signifie « barbu ones », et il désigne les figuiers que les explorateurs ont été aspirés p...

En savoir plus sur Barbade

Dominique

La Dominique est une île-nation située dans la zone des petites Antilles au sud de la Guadeloupe et du Nord-Ouest de la Martinique. Connu pour sa forêt tropicale luxuriante et un climat chaud et tr...

En savoir plus sur Dominique

La Grenade

Surnommée « L’île aux épices », Grenade a beaucoup plus à offrir que seulement des plages blanches. Il est en fait composé de plusieurs petites îles, et elles sont situées au sud-ouest de St. Vince...

En savoir plus sur La Grenade

Martinique

Sainte Anne est la ville populaire sur cette île du vent, située au sud de la Dominique. Sainte Anne est la pièce maîtresse de belles plages, de forêts tropicales et de paysages exotiques. La météo...

En savoir plus sur Martinique

Sainte-Lucie

Cette belle du commonwealth est située au large de la Côte d’Amérique centrale et au nord de Trinidad et Tobago. Les Pitons jumeaux, appariement, pics en forme de cône, sont ses monuments les plus ...

En savoir plus sur Sainte-Lucie

Saint Vincent & -les-Grenadines

Cette grappe de l’île se trouve dans les petites Antilles au sud de Sainte-Lucie et à l’ouest de la Barbade. La grappe de l’île est de 150 milles carrés avec la terre ferme composée de Saint-Vincen...

En savoir plus sur Saint Vincent & -les-Grenadines

Trinité-et-Tobago

Bien qu’il soit le plus industrialisé dans les Caraïbes, Trinidad et Tobago toujours regorge de paysages étonnants et un vaste choix d’attractions incroyables. Parce que le tourisme n’est pas un él...

En savoir plus sur Trinité-et-Tobago

Aruba

Situé à seulement 15 miles au nord de la côte vénézuélienne, le plat, sans rivière de l’île d’Aruba est largement considéré comme un des endroits plus paisibles et les plus belles des Caraïbes. Ici...

En savoir plus sur Aruba

Bonaire

Le plat, minuscule île de Bonaire est souvent négligée par les vacanciers des Caraïbes, et c’est une honte. Comme Aruba, il bénéficie d’un climat incroyable, et c’est en toute sécurité hors de la b...

En savoir plus sur Bonaire

Curaçao

Avec une population d’environ 142 000 personnes, Curacao est plus peuplé que ses voisins. Les visiteurs sont éblouis pas seulement par ses plages incroyables, mais par l’architecture traditionnelle...

En savoir plus sur Curaçao

Turks & Caicos

Bien qu’ils sont souvent éclipsées par leur plus proche voisin, les Bahamas, les îles Turques et Caïques sont une destination de vacances valable à part entière. En effet, à bien des égards, ce cha...

En savoir plus sur Turks & Caicos

Les Bahamas

Les Bahamas sont situées au nord des Grandes Antilles et au sud-est de la Floride, techniquement, l'emplacement des Bahamas se trouve dans l'océan Atlantique Nord et pas dans les Caraïbes,...

En savoir plus sur Les Bahamas

Miami

Miami est une ville portuaire importante sur la côte atlantique du sud de la Floride dans le sud-est des États-Unis. Le port de Miami, connu sous le nom de «capitale des croisières du monde», a été...

En savoir plus sur Miami

Caribbean Islands overview & destinations

The Caribbean

The Caribbean islands are one of the most prestigious tourist destinations in the world. Find out more about the Caribbean Islands...

Read more about The Caribbean

Cayman Islands

With its gorgeous coral reefs and shimmering, clear, turquoise waters, the Cayman Islands have long been a popular playground for travelers. The islands are particularly popular among divers, and e...

Read more about Cayman Islands

Cuba

Near the end of 2014, reports swirled that the long-time embargo and other restrictions placed on this massive island nation by the U.S. were finally being lifted. If that comes to pass, Cuba shoul...

Read more about Cuba

Dominican Republic

Stretching across two-thirds of the island of Hispaniola, you’ll find the Dominican Republic. The other third of the island is taken up by the country of Haiti. With the Caribbean Sea to the south ...

Read more about Dominican Republic

Haiti

Due to ongoing unrest and strife in this tiny country, which makes up the other one-third of the island of Hispaniola, few people travel to Haiti for vacation these days. That’s a shame because the...

Read more about Haiti

Jamaica

In many ways, Jamaica epitomizes what the Caribbean is all about. This gorgeous island nation is situated west of Hispaniola and south of Cuba. The capital city, Kingston, is a wonderfully cosmopol...

Read more about Jamaica

Puerto Rico

Because it is an official territory of the United States, Puerto Rico is a convenient vacation destination for American travelers. Spanish and English are the main languages on this large island, w...

Read more about Puerto Rico

Anguilla

Because it has no major airport, the British Overseas Territory of Anguilla is usually accessed by ferry boats and cruise ships.

Read more about Anguilla

Antigua & Barbuda

With its location off the coast of South America and east-southeast of Puerto Rico, Antigua and Barbuda is a wildly popular tourist destination. English is predominately spoken here, and the offici...

Read more about Antigua & Barbuda

British Virgin Islands

It should come as no surprise that English is the official language of the British Virgin Islands, or BVIs, as they are known by locals. The terrain of many of the more than 40 islands and keys is ...

Read more about British Virgin Islands

Guadeloupe

Located in the Leeward Islands, Guadeloupe has two main islands with numerous smaller ones. Though Basse-Terre is the capital of the island, the main tourist area is located in Grande-Terre. Visito...

Read more about Guadeloupe

Saba

Mount Scenery is the active volcano of the island and is located in The Bottom which is the capital city of Saba. The island is especially known for its ecotourism, having exceptional scuba diving,...

Read more about Saba

Saint Barthelemy

Saint Barthélemy is a small island less than ten square miles located north of Saint Kitts and southeast of Saint Martin. It is a French territory with a mixture of people speaking French and Creol...

Read more about Saint Barthelemy

Saint Martin

Saint Martin is the northern region of an island nation divided between France and the Netherlands. Saint Martin is a French territory covering about two-thirds of the island located in the Leeward...

Read more about Saint Martin

Sint Maarten

Sint Maartin is the southern region of the island nation, Saint Martin, divided between France and the Netherlands. Sint Maarten is the Netherlands territory covering about one-third of the island....

Read more about Sint Maarten

Sint Eustatius

Sint Eustatius is a small island located in the northern Leeward Islands portion of the West Indies, south of Sint Maarten and northwest of Saint Kitts and Nevis. In Oranjestad, the capital of Sint...

Read more about Sint Eustatius

Saint Kitts & Nevis

Sandwiched between Puerto Rico and Trinidad and Tobago, St. Kitts and Nevis offers a compelling mix of West Indian, French and English influences. Numerous ancient British forts dot the landscape, ...

Read more about Saint Kitts & Nevis

United States Virgin Islands

This charming string of islands is situated between the North Atlantic and the Caribbean, and it’s to the east of Puerto Rico. Its capital city, Charlotte Amalie, is brimming with unique and intere...

Read more about United States Virgin Islands

Barbados

Barbados is a lovely island located in the Caribbean Sea Windward islands. The word “Barbados” means “bearded ones,” and it refers to the fig trees that explorers were drawn in by during their excu...

Read more about Barbados

Dominica

Dominica is an island nation located in the Lesser Antilles area south of Guadeloupe and northwest of Martinique. Known for its luscious rainforests and warm, tropical climate, Dominica is a popula...

Read more about Dominica

Grenada

Nicknamed “The Spice Isle,” Grenada has far more to offer than just sandy white beaches. It’s actually made up of several small islands, and they are located southwest of St. Vincent and the Grenad...

Read more about Grenada

Martinique

Sainte Anne is the popular city on this Windward Island located south of Dominica. Sainte Anne is the centerpiece of beautiful beaches, rainforests and exotic scenery. The weather is just as beauti...

Read more about Martinique

Saint Lucia

This lovely British commonwealth is located off the coast of Central America and north of Trinidad and Tobago. The Twin Pitons, matching, cone-shaped peaks, are its most treasured and well-known la...

Read more about Saint Lucia

Saint Vincent & the Grenadines

This island cluster lies within the Lesser Antilles south of St. Lucia and west of Barbados. The island cluster is 150 square miles with the main land consisting of St. Vincent while the northern t...

Read more about Saint Vincent & the Grenadines

Trinidad & Tobago

Although it’s the most industrialized nation in the Caribbean, Trinidad and Tobago is still bursting with amazing scenery and a wide array of incredible attractions. Because tourism isn’t a pivotal...

Read more about Trinidad & Tobago

Aruba

Situated just 15 miles north of the Venezuelan coast, the flat, river-less island of Aruba is widely regarded as one of the most peaceful and beautiful locations in the Caribbean. The temperature h...

Read more about Aruba

Bonaire

The flat, tiny island of Bonaire is often overlooked by Caribbean vacationers, and that’s a shame. Like Aruba, it boasts an amazing climate, and it’s safely out of the hurricane band. The “rainy se...

Read more about Bonaire

Curaçao

With a population of around 142,000 people, Curacao is more populated than its neighbors. Visitors are dazzled not only by its incredible beaches but by the traditional Dutch architecture with brig...

Read more about Curaçao

Turks & Caicos

Although they're often overshadowed by their closest neighbor, the Bahamas, the Turks and Caicos Islands are a worthwhile vacation destination in their own right. In fact, in many ways, this charmi...

Read more about Turks & Caicos

The Bahamas

The Bahamas are located north of the Greater Antilles and southeast of Florida, technically the location of the Bahamas is in the North Atlantic Ocean, and not in the Caribbean, yet sometimes the B...

Read more about The Bahamas

menu