Anguilla

Shoal Bay, île d’Anguilla, Caraïbes
Shoal Bay, île d’Anguilla, Caraïbes

Parce qu’il n’a pas d’aéroport majeur, le territoire britannique d’outre-mer d’Anguilla est généralement accessible par ferry boats et bateaux de croisière. Le territoire, qui se trouve au nord de Saint-Martin, a des endroits plat et bas relief. Son point le plus haut, Crocus Hill, est seulement de 65 mètres de haut. Anguilla possède certains des plus belles plages de sable blanc dans les Caraïbes. Les gens viennent ici pour les promenades en bateau à fond de verre, plongée sous-marine, plongée en apnée et pour tout simplement avoir du recul et de se détendre. Dans la vallée, sa capitale, vous trouverez des galeries d’art, restaurants haut de gamme et autres choses à voir et à faire. Des maisons de plantation historique à une abondance de grottes calcaires, Anguilla regorge de surprises.

  • Capitale - The Valley
  • Langue - anglais
  • Population - 13 000
Anguilla, Caribbean

La vallée, capitale d'Anguilla

View from Harbour Villas

La vallée est la capitale d’Anguilla, une des quelques îles des Caraïbes qui a conservé son charme face à la consommation atteint de la rage. Ce calcaire petite bosse dans la mer est un mélange à lattes de vieilles cabanes, superbes nouvelles propriétés de vacances, une grande diversité de cultures et de plages hallucinants. Il y a peu de choses à explorer dans la vallée, mais la position de la capitale dans le centre de l’île en fait un endroit idéal pour séjourner tout en poursuivant les aventures autour d’Anguilla.

Beach around Shoal bay

Si vous fermez les yeux et de l’image de la plage parfaite, vous probablement imaginer une étendue déserte de sable blanc, vernis bleutées et alizés douces bruissement à travers des palmiers. La réalité de Shoal Bay East n’est pas très différente. Les plus belle plage d’Anguilla est étonnamment calme et miraculeusement sans brûlure. N’oubliez pas d’emballer votre équipement de plongée en apnée, comme les récifs dans les eaux turquoises miroitant sont abondants avec une variété d’espèces marines exotiques.

Little Bay

Il y a 33 autres belles plages parmi lesquelles choisir, et autres favoris comprennent Little Bay, Barnes, route et rendez-vous. D’avril à novembre, vous pouvez souvent apercevoir la tortue verte, luth et tortue imbriquée tortues que sur les plages, en particulier de calcaire Bay, Maundays, capitaines et Meads.

Island Harbour

Pour les meilleurs sites de plongée sur l’île, la tête de Prickly Pear Cays, une caverne sous-marine dont formations rocheuses accueillent requins barracudas et infirmière. Plusieurs épaves de navires coulés attendent d’être explorées à proximité, et aux opérateurs de la région partent quotidiennement de Sandy Ground.

Anguilla inland

Il y a seulement une poignée de sites historiques à Anguilla, y compris la chambre de plantation survivant seul de l’île. La Wallblake House magnifiquement restauré a été construite en 1785, et il offre un aperçu du patrimoine colonial d’Anguilla. Pour en savoir plus, visiter le Musée de Collection du patrimoine, qui met en évidence la zone coloniale et les jours des Indiens Arawak à travers une bonne collection de documents, de photos et d’artefacts.

Anguilla The Valley

L’île est relativement plate, mais Crocus Hill s’élève à 65 mètres au-dessus de niveau de la mer pour former le point le plus élevé d’Anguilla. Trek jusqu’au sommet pour admirer les vestiges de l’ancien palais de justice et attraper une vue incroyable sur la baie sous-jacente. Aller au coucher du soleil pour le spectacle plus spectaculaire.

 Rendezvous Bay

Anguilla possède un riche patrimoine agricole, et l’île est en pointillé avec fermes de culture de tomates, maïs, petits pois et autres cultures. Le ministère de l’Agriculture dans la vallée de parraine visites d’un grand nombre de traditionnel et moderne fermes et fournit également une foule d’informations sur l’environnement naturel de l’île.

Limestone Bay

Il y a quelques jardins méritent d’être explorées dans l’île, y compris le jardin d’espèces en voie de disparition, les jardins de bio hydroponique et ferme et les jardins de plantes Cap Juluca indigènes locaux.

Scilly Cay

Si vous cherchez un voyage plus aventureux, vous ne serez jamais ennuyé à Anguilla. Vous pouvez partir en randonnée à travers les nombreux sentiers de cette Croix de l’île, à cheval monter par la côte, faites un tour sur un bateau à fond de verre, pêcher des espèces exotiques, nager, plonger et danser à la musique en direct à nombreux salons et bars sur l’île.

Anguilla beach

La situation géographique de la vallée

Îles des Caraïbes près d'Anguilla
SAINT MARTIN :. caribbeanislands.com
Territoire français
SINT MAARTEN :. caribbeanislands.com
territoire néerlandais
SAINT-BARTHÉLEMY :. caribbeanislands.com
St. Barth's

Anguilla

Shoal Bay, Anguilla Island, Caribbean
Shoal Bay, Anguilla Island, Caribbean

Because it has no major airport, the British Overseas Territory of Anguilla is usually accessed by ferry boats and cruise ships. The territory, which is north of St. Martin, has flat, low-lying terrain. Its tallest point, Crocus Hill, is only 65 meters high. Anguilla boasts some of the most beautiful white-sand beaches in the Caribbean. People come here for glass-bottom boat rides, scuba diving, snorkeling and for simply kicking back and relaxing. In The Valley, its capital city, you’ll find art galleries, upscale restaurants and other fun things to see and do. From historic plantation houses to an abundance of limestone caves, Anguilla is bursting with surprises.

  • Capital city - The Valley
  • Language - English
  • Population - 13 000
Anguilla, Caribbean

The Valley, capital city of Anguilla

View from Harbour Villas

The Valley is the capital of Anguilla, one of the few Caribbean islands that has maintained its charm in the face of rabid consumerism. It small limestone bump in the sea is a mixture of old clapboard shacks, stunning new vacation properties, a diverse array of cultures and mind-blowing beaches. There is little to explore in The Valley, but the capital's position in the center of the island makes it a great place to stay while pursuing adventures around Anguilla.

Beach around Shoal bay

If you close your eyes and picture the perfect beach, you likely imagine a deserted stretch of white sand, clear blue waters and gentle trade winds rustling through palm trees. The reality of Shoal Bay East is not much different. Anguilla's best beach is surprisingly quiet and miraculously blight-free. Don't forget to pack your snorkeling gear, as the reefs under the glassy turquoise waters are abundant with a variety of exotic marine species.

Little Bay

There are 33 other fine beaches from which to choose, and other favorites include Little Bay, Barnes, Road and Rendezvous. From April to November, you can often spot the green, leatherback and hawksbill turtles that nest on the beaches, especially at Limestone Bay, Maundays, Captains and Meads.

Island Harbour

For the best diving on the island, head to Prickly Pear Cays, an underwater cavern whose rock formations play host to barracuda and nurse sharks. Several sunken shipwrecks wait to be explored nearby, and operators to the area leave daily from Sandy Ground.

Anguilla inland

There are only a handful of historic sights in Anguilla, including the island's only surviving plantation house. The beautifully restored Wallblake House was built in 1785, and it offers a glimpse into Anguilla's colonial heritage. For more, visit the Heritage Collection Museum, which highlights the colonial area and the days of the Arawak Indians through a good collection of documents, photographs and artifacts.

Anguilla The Valley

The island is relatively flat, but Crocus Hill rises 65 meters above sea level to form Anguilla's highest point. Trek to the peak to see the remains of the Old Court House and catch incredible views of the underlying bay. Go at sunset for the most spectacular show.

 Rendezvous Bay

Anguilla has a rich agricultural heritage, and the island is dotted with farms growing tomatoes, corn, peas and other crops. The Department of Agriculture in The Valley sponsors tours of many traditional and modern farms and also provides a host of information on the island's natural environment.

Limestone Bay

There are a few gardens worth exploring on the island, including the Endangered Species Garden, the Hydroponic Organic Gardens and Farm and the Cap Juluca Indigenous Local Plants Gardens.

Scilly Cay

If you are looking for a more adventurous trip, you will never be bored in Anguilla. You can hike through the many trails that cross the island, horseback ride by the shore, take a tour on a glass-bottom boat, fish for exotic species, swim, snorkel and dance to live music at the many lounges and bars on the island.

Anguilla beach

The Valley Geographical Location


menu