Sint Maarten

Saint-Martin, Caraïbes
Sint Maarten avion atterrissant à l’aéroport International Princess Juliana

Sint Maartin est la région méridionale de la nation de l’île, Saint Martin, divisée entre la France et les pays-bas. Sint Maarten est le territoire des Pays-Bas couvrant environ le tiers de l’île. Il est connu pour sa vie nocturne, plages, casinos et ses boissons à base de rhum natives. Le transport principal sur l’île est par le biais de l’aéroport International Princess Juliana.

  • Capitale - Philipsburg
  • Langue : néerlandais, anglais
Sint Maarten, Caribbean

Philipsburg, capitale de Saint Martin

Saint Maarten

Philipsburg est la capitale hollandaise de Saint-Martin, un paradis des Caraïbes répartis entre les Français et les néerlandais en 1648. La capitale courbe le long de la baie de grand comme un village de jouet, et c’est l’une des zones commerçantes plus fréquentées en franchise dans les Caraïbes. Ambulants de Philipsburg est un vrai plaisir grâce à la promenade de bord de mer beau, et beaucoup de sites historiques et de trésors naturels attendent pour être exploré dans toute la ville et la partie hollandaise de l’île.

Fort Amsterdam

Fort Amsterdam est un symbole de l’importance stratégique de la capitale tout au long de l’histoire de Saint-Martin. De son point sur la péninsule entre les petites et grandes baies, le fort devint premier avant-poste des Caraïbes néerlandaises lorsqu’il a été construit en 1631. Il a été brièvement capturé par les Espagnols, le fort est restée en mains néerlandaises depuis 1648. Aujourd'hui, le site est reconnu pour son importance tant historique et naturel. Le site historique inscrit a également été désigné l’un des Sites importants d’oiseaux BirdLife International parce que c’est abrite une colonie de Pélicans bruns. Près de 60 nids des créatures rares parsèment les ruines du fort.

La moitié de Français de l’île, Saint-Martin et la moitié néerlandaise, St. Maarten, ont coexisté pacifiquement pendant plus de 300 ans. En 1948, un monument de la frontière a été érigé pour commémorer cette relation spéciale, et visiteurs peuvent voir tout en explorant les Simpson Bay.

Cole Bay Lay Bay and Simpson Bay

La plage de la baie de Simpson est l’un des plus vierges et tranquille autour de Philipsburg. La longue courbe de sable blanc accueille baigneurs, nageurs, plongeurs et autres passionnés de l’eau, et familles se réunissent il éclabousse dans les vagues sur les fins de semaine. Les autres plages populaires autour de Philipsburg comprennent Pelican Beach, Cupecoy Beach et Kim Sha Beach, un endroit parfait pour la plongée.

St. Maarten Zoo à Philipsburg est abrite plus de 60 espèces de reptiles, de mammifères et d’oiseaux. La sélection fascinante d’animaux exotiques représentent seulement une petite partie de la biodiversité des tropiques, et plusieurs espèces sont assez rares. Alors qu’au zoo, vous pouvez marcher à travers deux volières incroyables remplis d’oiseaux colorés de l’Amérique du Sud et des Caraïbes.

Panoramic from Fort St. Maarten

Philipsburg est entourée de montagnes, et miles de sentiers clairement définis de serpents à travers le paysage luxuriant. Pour vous dégourdir les jambes et voir la flore et la faune près de l’île, gravir le Mont Concordia, la pointe au centre de l’île que s’élève le long de la frontière Néerlandais-Français. Si vous vous rendre vers le haut, vous serez récompensé doucement avec des vues spectaculaires de Philipsburg et de la mer.

Great Bay Beach

Le plaisir va tout au long de la nuit à Philipsburg. Les néons de six casinos briller tout au long de la capitale, et les jeux de style Las Vegas est parmi les meilleurs dans les Caraïbes. Faites une pause entre les mains pour danser sur les hits internationaux, les boîtes de nuit, ou aller au bar de plage plage bar faisant de nouveaux amis et faire la fête sous la couverture d’étoiles ci-dessus.

Maho Beach famous airplane landing

Îles des Caraïbes près de Sint Maarten
SAINT MARTIN :. caribbeanislands.com
Sint Maarten divise l'île avec Saint Martin

SInt Maarten

Sint Maarten, Caribbean
Sint Maarten Airplane landing in Princess Juliana International Airport

Sint Maartin is the southern region of the island nation, Saint Martin, divided between France and the Netherlands. Sint Maarten is the Netherlands territory covering about one-third of the island. It is known for its nightlife, beaches, casinos, and its native rum-based drinks. The main transportation onto the island is through the Princess Juliana International Airport.

  • Capital city - Philipsburg
  • Language - Dutch, English
Sint Maarten, Caribbean

Philipsburg, capital city of Saint Maarten

Saint Maarten

Philipsburg is the Dutch capital of St. Maarten, a Caribbean island paradise split between the French and Dutch in 1648. The capital curves along the Great Bay like a toy village, and it is one of the busiest duty-free shopping areas in the Caribbean. Strolling Philipsburg is a real pleasure thanks to the handsome beachside boardwalk, and many historic sites and natural treasures wait to be explored throughout the city and the Dutch side of the island.

Fort Amsterdam

Fort Amsterdam is a symbol of the capital's strategic importance throughout the history of St. Maarten. From its point on the peninsula between the Little and Great Bays, the fort became the Netherlands' first Caribbean military outpost when it was built in 1631. Although it was briefly captured by the Spanish, the fort has remained in Dutch hands since 1648. Today, the site is recognized for both its historic and natural significance. The registered historical site has also been designated one of BirdLife International's Important Bird Sites because it is home to a breeding colony of Brown Pelicans. Nearly 60 nests of the rare creatures dot the ruins of the fort.

The French half of the island, St. Martin, and the Dutch half, St. Maarten, have coexisted peacefully for over 300 years. In 1948, a border monument was erected to commemorate this special relationship, and visitors can see it while exploring Simpson Bay.

Cole Bay Lay Bay and Simpson Bay

The beach at Simpson Bay is one of the most pristine and tranquil around Philipsburg. The long curve of white sand welcomes sunbathers, swimmers, snorkelers and other water enthusiasts, and families often gather there to splash in the waves on the weekends. Other popular beaches around Philipsburg include Pelican Beach, Cupecoy Beach and Kim Sha Beach, a perfect area for diving.

The St. Maarten Zoo in Philipsburg is home to over 60 species of reptiles, mammals and birds. The fascinating selection of exotic animals represent just a small part of the tropics' biodiversity, and many of the species are quite rare. While at the zoo, you can walk through two incredible aviaries filled with colorful birds from throughout South America and the Caribbean.

Panoramic from Fort St. Maarten

Philipsburg is surrounded by mountains, and miles of clearly defined trails snake through the lush landscape. To stretch your legs and see the island's flora and fauna up close, climb Mount Concordia, the peak at the center of the island that rises along the Dutch-French border. If you make it to the top, you will be sweetly rewarded with spectacular views of Philipsburg and the sea.

Great Bay Beach

The fun goes all night long in Philipsburg. The neon lights of six casinos shine throughout the capital, and the Vegas-style gambling is some of the best in the Caribbean. Take a break between hands to dance to international hits at the nightclubs, or go from beach bar to beach bar making new friends and partying under the blanket of stars above.

Maho Beach famous airplane landing


menu