Porto Rico

Porto Rico, Caraïbes
Porto Rico, Caraïbes

Parce qu’il s’agit d’un territoire officiel des États-Unis, Porto Rico est une destination de vacances idéal pour les voyageurs américains. Espagnol et l’anglais sont les langues principales sur cette grande île, qui abrite une population d’environ 4 millions de personnes. Catholicisme romain est, de loin, la religion prédominante, et les habitants de Porto Rico ont tendance à être très pieuse.

Porto Rico a un beau climat marin tropical, donc le temps a tendance à être toujours doux et agréable toute l’année. La principale exception est la saison des ouragans, qui se situe entre juin et novembre ici. Le terrain est majoritairement montagneux, avec une bande de plaines côtières au nord.

Si vous voyagez à Porto Rico, vous risquez d’arriver par avion à l’aéroport International Luis Munoz Marin en Caroline. Autres villes importantes à Porto Rico sont : San Juan, la capitale ; Ponce, la deuxième plus grande ville ; et Rincon, la capitale de surf de la Caraïbe.

Puerto Rico regorge de paysages étonnants de naturel, y compris les baies bioluminescentes et magnifiques plages de sable blanc. Rester occupé est un clin d’oeil grâce à fun activités telles que golf, plongée avec tuba, plongée sous-marine et le jeu. La cuisine ici est dominée par les bananes plantains et de porc, et le rhum est la boisson alcoolisée de choix. N’oubliez pas de visiter une distillerie de rhum pendant que vous êtes ici, si vous avez la chance de visiter.

  • Capitale - San Juan
  • Langue - espagnol et anglais
Puerto Rico, Caribbean

San Juan, capitale de Porto Rico

San Juan, Puerto Rico

San Juan grésille. La capitale de Porto ricaine a une énergie palpitante avec vue exotique et surréalistes sons résonne dans toute la ville, la plus ancienne sous la juridiction des Etats-Unis. Strophes de salsa écho tout au long de la rue alors que l’Atlantique rugit et artefacts coloniales raviront. La capitale arbitraire est constituée de nombreux quartiers distincts, y compris les paradis the gambler de Condado, l’Ocean Park chic et tranquille, graveleux, mais rempli de Galerie de Santurce, swanky Isla Verde et l’incomparablement charmante vieille ville, marquée par la couleur bonbon reliques de l’ère coloniale espagnole.

Plaza de Armas, San Juan

Le vieux San Juan a vraiment quelque chose pour tout le monde : superbe architecture, mémorables vues, sites historiques, places parfaits pour regarder les gens passer, impressionnantes musées, restaurants de classe mondiale et de nombreux bars et discothèques pour la salsa danser toute la nuit. La meilleure façon d’explorer le quartier de sept carrés bloc est à pied, mais le service gratuit de chariot transporte les visiteurs aux sites plus populaires.

San Felipe del Morro view from the sea

Castillo San Felipe del Morro, San Juan

Castillo San Felipe del Morro, San Juan

Le point culminant du vieux San Juan est El Morro, un fort de six niveaux qui s’avance de manière agressive sur l’océan Atlantique. C’est du plus ancien fort espagnol du nouveau monde et les 15 pieds épais murs en pierre remontent à 1539. Une fois qu’une halte pour les soldats, explorateurs et pionniers, le fort est l’un des plus grands de la ville touristique attire aujourd'hui. Veillez à arrêter au rocher d’Inscription fascinant, où les promeneurs révolues laissés signatures, les messages et les pétroglyphes dans le grès.

Cathedral, San Juan

La cathédrale de San Juan Bautista se trouve à proximité de El Morro. À l’origine une structure en bois construite dans les années 1520, l’église a été détruite par un ouragan et reconstruite en 1540. La reconstruction comprend de nombreuses améliorations, telles que dramatique gothique voûtée plafonds et un gracieux escalier circulaire. Le tombeau de marbre du côté nord contient les restes de Ponce de Leon, et trompe l’oeil de la coupole sont positivement à couper le souffle.

beach in San Juan

Sports nautiques sont un autre grand dessiner à San Juan, où les plages de sable blanc rencontrent excellentes vagues au fil de l’eau chaude cristalline. Prendre une aventure aquatique au large de la côte à la nage, la plongée et tuba avec quelques-uns des plus remarquable vie marine du monde, vivant avec des papillons, tortues, étoile de mer, inhalateurs, angelfish grouillantes récifs et bien plus encore.

Capitol Building, San Juan

Passer le reste de votre temps à San Juan à traîner avec la population locale à la Plaza San Jose, apprentissage sur la vie du milieu du 16ème siècle au Musée Casa Blanca, voler un cerf-volant dans la brise de mer, découvrir le patrimoine africain de Porto Rico à la Musée des racines africaines, shopping pour designer mode de la rue de Cristo, nourrir les oiseaux au parc de Pigeon et le rhum d’échantillonnage à la Casa Don Q.

View into San Antonio Channel towards, San Juan

Le week-end commence effectivement le jeudi et il semble y avoir une sorte de célébration dans toute la ville chaque week-end. Pour s’inscrire dans la foule, Relooker un peu, surtout le vendredi et le samedi soir. Diriger les femmes vers les boîtes de nuit dans leurs robes meilleures et plus haute talons et même les hommes s’habillent avec flair. Beaucoup d’habitants passe les nuits danse musique à nombreux hôtels haut de gamme de San Juan, dont bon nombre ont aussi les casinos live. Dans vieux San Juan, les clubs les plus chauds sont sur la Calle Fortaleza, où la musique salsa retentit de jukeboxes salle de billard et bandes jazz douces Sérénade foules au salons de haut vol. Vous verrez beaucoup de gens jeunes et beaux traîner dans la Plaza San Jose et plus les bohémiens et les professionnels à Santurce, du centre ville. Les deux foules tendent à rester dehors tard dans les rues piétonnes, et vous voudrez rester dehors avec eux afin de profiter de chaque minute de votre expérience de San Juan.

Bastion St. Elena

Localisation de San Juan

San Juan est situé sur la côte nord de Porto Rico face à l’océan Atlantique. Il se situe juste à l’est du centre du pays et sa ville la plus peuplée avec environ 400.000 habitants.

Langue de San Juan

Espagnol et l’anglais sont les deux langues officielles de Porto Rico, bien que l’anglais est enseigné comme langue secondaire.

Religion prédominante San Juan

  • 85 % catholique
  • 15 % de protestants et autres

Bien que le protestantisme a été supprimée sous domination espagnole, elle s’est développée depuis.

Monnaie de San Juan

Le Dollar américain est la monnaie officielle de Porto Rico.

Climat de San Juan

San Juan est chaud tout au long de l’année avec les étés deviennent inconfortables, parfois. Il pleut toute l’année, la plupart du temps uniformément bien que novembre et décembre en général voient la plupart des précipitations.

Principales Attractions de San Juan

  • El Morro (Castillo de San Felipe del Morro)
  • Le vieux San Juan
  • La Fortaleza-Palacio de Santa Catalina

Autre Attraction à San Juan

  • Usine de rhum Bacardi
  • Castillo de San Cristobal
  • Plage de Condado

Puerto Rico

Puerto Rico, Caribbean
Puerto Rico, Caribbean

Because it is an official territory of the United States, Puerto Rico is a convenient vacation destination for American travelers. Spanish and English are the main languages on this large island, which boasts a population of around 4 million people. Roman Catholicism is, far and away, the predominant religion, and residents of Puerto Rico tend to be very devout.

Puerto Rico has a lovely tropical marine climate, so the weather tends to be consistently mild and pleasant throughout the year. The main exception is hurricane season, which falls between June and November here. The terrain is overwhelmingly mountainous, with a band of coastal plains to the north.

If you travel to Puerto Rico, you’re likely to arrive by plane at Luis Munoz Marin International Airport in Carolina. Other major cities in Puerto Rico include San Juan, the capital; Ponce, the second-largest city; and Rincon, the surfing capital of the Caribbean.

Puerto Rico is bursting with amazing natural scenery, including bioluminescent bays and gorgeous white-sand beaches. Staying busy is a snap thanks to fun activities like golfing, snorkeling, scuba diving and gambling. The cuisine here is dominated by plantains and pork, and rum is the alcoholic beverage of choice. Be sure to tour a rum distillery while you’re here, if you’re lucky enough to visit.

  • Capital city - San Juan
  • Language - Spanish and English
Puerto Rico, Caribbean

San Juan, capital city of Puerto Rico

San Juan, Puerto Rico

San Juan sizzles. The Puerto Rican capital has a pulsating energy with exotic sight and surreal sounds resonating throughout the city, the oldest under the jurisdiction of the United States. Salsa stanzas echo throughout the streets while the Atlantic roars and colonial artifacts delight. The capricious capital is made of many distinct neighborhoods, including the gambler's paradise of Condado, the ritzy and tranquil Ocean Park, gritty but gallery-filled Santurce, swanky Isla Verde and the incomparably charming Old City, marked by candy-colored relics of the Spanish colonial era.

Plaza de Armas, San Juan

Old San Juan truly has something for everyone: stunning architecture, memorable views, historical sites, plazas perfect for people-watching, impressive museums, world-class restaurants and plenty of bars and nightclubs for salsa dancing the night away. The best way to explore the seven-square block neighborhood is on foot, but the free trolley service takes visitors to the most popular sites.

San Felipe del Morro view from the sea

Castillo San Felipe del Morro, San Juan

Castillo San Felipe del Morro, San Juan

The highlight of Old San Juan is El Morro, a six-level fort that juts aggressively over the Atlantic. It is the New World's oldest Spanish fort, and the 15-foot thick stone walls date back to 1539. Once a rest stop for soldiers, explorers and pioneers, the fort is one of the city's biggest tourist draws today. Be sure to stop at the fascinating Inscription Rock, where bygone wayfarers left behind signatures, messages and petroglyphs in the sandstone.

Cathedral, San Juan

The Cathedral of San Juan Bautista stands just a short walk from El Morro. Originally a wooden structure built in the 1520s, the church was destroyed by a hurricane and rebuilt in 1540. The rebuilding included many improvements, such as dramatic Gothic vaulted ceilings and a graceful circular staircase. The marble tomb on the north side holds the remains of Ponce de Leon, and the dome's trompe l'oeil work is positively breathtaking.

beach in San Juan

Water sports are another big draw in San Juan, where white sand beaches meet excellent waves over the warm crystalline water. Take an aqua adventure off the coast to swim, scuba and snorkel with some of the world's most remarkable marine life, including teeming reefs alive with butterflyfish, turtles, starfish, puffers, angelfish and more.

Capitol Building, San Juan

Spend the rest of your time in San Juan hanging out with locals at the Plaza San Jose, learning about mid-16th century life at the Casa Blanca museum, flying a kite in the sea breeze, discovering Puerto Rico's African heritage at the Museum of African Roots, shopping for designer fashions on Cristo Street, feeding the birds at Pigeon Park and sampling rum at the Casa Don Q.

View into San Antonio Channel towards, San Juan

The weekend effectively starts on Thursday, and there seems to be some sort of celebration throughout the city each weekend. To fit in with the crowds, dress up a bit, especially on Friday and Saturday nights. Women head out to the nightclubs in their best dresses and highest heels, and even the men dress with flair. Many locals spend the nights dancing to live music at San Juan's many upscale hotels, many of which also have casinos. In Old San Juan, the hottest clubs are on the Calle Fortaleza, where salsa music blares from pool-hall jukeboxes and mellow jazz bands serenade crowds at top-flight lounges. You'll see lots of young and beautiful people hanging out in Plaza San Jose, and more bohemians and professionals in Santurce, the downtown area. Both crowds tend to stay out late on the pedestrian streets, and you will want to stay out with them to enjoy every minute of your San Juan experience.

Bastion St. Elena

San Juan Location

San Juan is located on the northern coast of Puerto Rico facing the Atlantic Ocean. It lies just east of the country’s center and is its most populated city with approximately 400,000 inhabitants.

San Juan Language

Spanish and English are both official languages of Puerto Rico although English is taught as a secondary language.

San Juan Predominant Religion

  • 85% Roman Catholic
  • 15% Protestant and other

Although Protestantism was suppressed under Spanish rule, it has flourished since.

San Juan Currency

The US Dollar is the official currency of Puerto Rico.

San Juan Climate

San Juan is hot all year round with the summers becoming uncomfortable at times. It rains throughout the year, for the most part evenly although November and December typically see the most rainfall.

San Juan Main Attractions

  • El Morro (Castillo de San Felipe del Morro)
  • Old San Juan
  • La Fortaleza-Palacio de Santa Catalina

Other Attraction in San Juan

  • Bacardi Rum Plant
  • Castillo de San Cristobal
  • Condado Beach

menu